vendredi 11 janvier 2013

Débrouille-toi !


1974                                              WKPD   : + :      IMDB : + :


- Eh ! toi là ! C'est la deuxième fois que je vous rencontre, vous voulez pas me rendre service.
- Mais ! on veut bien te rendre service, mais on sait pas qu'est-ce que tu veux faire, pourquoi tu as besoin de nous, tu, tu.. tu ...
- Bon maintenant tu vois là ? ton camarade est fou... tu veux le guérir ?
- Je veux bien ; la première fois il est fou, je sais pas comment j'ai fais, et maintenant aussi il est fou encore.
- Bon, vous allez m'aider à trouver mes hippopotames mais je vais vous donner quelque chose pour le guérir.
- Oui. Je veux bien.
- Bon d'accord... voilà ... si tu fais cette musique, tu m'appelles et tu verras il sera guérit.
- Comment je vais faire ?
- Débrouille-toi !
- Comment ? Comment on fait çà ?
- Débrouille-toi !