samedi 1 février 2014

Les jours les jours :

 
Marcelino Ueslei - Brazil- 2012                                                                                                                                         : + :


Quelle nuit
On se suspend
Entourée de tous ses monstres
Je les laisse
Je les laisse entrer
Ils me traversent
Laissant des milliers de petits éclats brillants
Pas douloureux du tout

Elodie Valette
: + : : + :


Mario De Armas - Guanajuato - Mexique - 2012                                                                                                           : + :


Je n’ai pas vu passer les jours
Peut-être s’étaient-ils cachés dans les plumes
De l’oreiller
Ou dans l’ombre de ton corps nu
J’attends qu’ils repassent les jours les jours où tu
Où je
Où le monde roulait sans conducteur


Baquba - Jorge Silva - 2005                                                                                                                                            : + :