lundi 9 juin 2014

Beaucoup d'affection :


Scott C. - The last thing I need is another picture of me looking like a porcelain doll.                              : + :

JE CONNAIS GENS DE TOUTES SORTES
 
(1) Votre site Folk & Dreams a été refusé dans la catégorie blogs. Il ne correspond pas aux critères d'acceptation dans notre annuaire (2) Nous avons bien reçu votre manuscrit. Il a été confié à deux lecteurs dont les rapports, hélas, ne vous sont pas favorables (3) Je te remercie de ton attention cependant cela reste pour moi une relation professionnelle (4) Je n'ai rien contre vous mais je ne souhaiterais pas être associée à ce genre de thématique (5) Je me mettrai au bout de ma rue pour que tu puisses me voir (6) Depuis que je vous lis, je n'ai plus aucun désir pour mon mari (7) Je suis arrêté par ton style, puis-je te connaître ? (8) Tu nous as donné énormément de plaisir, mon apôtre (9) Y aurait-il une chance sur mille qu'on pût, enfin, s'exprimer de façon convaincante ? (10) Puis-je aimer les formes des filles au lieu de lécher des étiquettes ? (11) J'ai beaucoup d'affection pour ta queue
Fernand Chocapic, Folk and dreams,
: + :


Scott C - The Five Points Experience - Scorsese Week Finale